On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
Une histoire ça se balance par coup de point et de crochet. D’où vient la lune quand elle s’enrobe dans le noir ? Est-ce que Jupiter a bien mis son écharpe ? Combien de langues se reposent dans le palais des songes ? À quel petit cœur confier ma respiration secrète ? Nos âmes reflèteront-elles la douce-heure-douleur de nos corps fermés ? Serait-ce au fond la joie qui aurait un penchant pour nous et nos peines cicatrisées ? Chez quelle inconnue pourrais-je trouver le voyage au long doigt bleu ? Tout comme le sabre retourne à son fourreau, oserons-nous rengainer notre haine et nous battre autrement ? L’hôtel accompagnera-t-il la suite ? Si le naturel revient au galop, est-ce que l’artificiel tombera de selle ? Toute réponse est-elle une porte à transports sans guide ? Quand tous les éléments s’effondrent en soi, est-ce qu’un je t’aime peut faire la météo ? Comment s’y retrouver dans ces champs d’aiguilles ? Serait-ce un souvenir hors du temps quelque part entre les plantations d’horloges et les déserts de pendules ? Avec quel caractère faut-il mettre en page l’oubli d’un jour ? Cet amour qui relie l’humanité, comment le faire pleuvoir, où se cache-t-il le pourquoi de sa source ? Une histoire ça se danse, en allumant nos bougies intérieures, en aspirant les soi-même et en se demandant si les rêves se dessinent toujours en riant.