On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
Il était une fois, entre le ciel et le ras des pâquerettes, un homme qui croyait aux dragons. Il demande d'abord aux dragons de brûler chaque cheveu de chaque musicien jouant au gré de son inlassable folie. Il leur demande ensuite de chanter pour que le pays s'effondre merveilleusement en pleurs. Puis le carillon sonne. On ne sait pas trop quel carillon mais on s'en fout.
Les dragons crachent sur la montagne qui se brise en cinq morceaux. Les dragons lui obéissent, on dirait qu'ils l'encouragent à fendre la nuit et le jour en les déployant comme on projette de l'huile sur le feu. Les éléments chantent sa fureur et sa quiétude, sa berceuse et sa rage électrique. Lui, il croit aux dragons.