On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
C’est vers 12h. je perds la raison. Ce que j’attendais, je ne sais pas.
Je chie devant cette putain d’école. Je me branle devant les familles, les mamans et leurs enfants. L’on appelle la police mais je m’échappe avant l’arrivée de ces fils de putes.
La vie est un trou du cul d’obèse. Le monde est une vilaine boule fripée pute de testicule rempli de bave. Suce mes couilles, salope. Chienne d’existence. Tu m’entends, chienne d’existence : Je te fourre comme une guenon. Je t’étrangle comme un gorille.
Ils reviennent vers moi. Les parents mécontents, les gens outrés, les citoyens choqués, la foule menaçante se rue sur moi.
Je leur hurle : Choisis tes cartes. Pauvre con, pauvre fou. Tu as perdu la main, regarde-toi, homme ordinaire et piégé. Tu es à deux doigts de devenir comme moi.
Vers 18h, je m’excuse en me foutant à poil. La seule chose que vous pouvez faire vomir c’est et moi aussi.