On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
Il est sept heures du soir. Une forme descend du ciel et vient se placer sur un bateau, au croisement de la Mer Méditerranée et de l’Océan Atlantique. Les marins sont alors stupéfaits de voir que cette forme qui descend du ciel est une sirène. - Enchantée de vous voir, je suis une sirène de l’Espace ! Je suis la clandestine dans les vaisseaux de croisière, une voyageuse des vagues spatiales et des coquillages solaires. J’ai vu des mers qui se déplaçaient de bassin en bassin, j’ai vu des chimères de votre planète sauter jusqu’aux lunes de Jupiter. Je suis celle qui a parlé aux Méduses du Vide. Je sais que la peine de l’eau est sans limite. Je suis une femme à queue de poisson et pourtant mes parents étaient des oiseaux !… - Tu es une sirène de l’Espace… Répètent les marins. Mais dans ce cas, que fais-tu sur Terre ? - Je suis venue chercher une fille. Je lui ai promis de lui montrer la planète des coquillages. À ce moment, une sort effectivement de l’endroit du bateau où elle s’était cachée, et vient donner la main à la Sirène qui l’emporte avec elle en s’envolant. Les deux voyageuses font un dernier sourire aux marins qui les regardent remonter dans le ciel, en direction des astres.