Rechercher une histoire


#205
418 vues, modifiée 1 fois.
Chacun se demandait quoi faire. Il y eut un cri qui provint du couloir. Tous se mirent a courir, tentant de s'échapper, mais personne ne savait ou s'enfuir. Certains se dirigèrent vers la sortie, d'autres se dissimulèrent dans les placards, d'autres couraient de long en large comme l'eut fait ...


Lire plus...
#206
338 vues, modifiée 1 fois.
Chacun se demandait quoi faire.
Soudain, quelqu'un se mit a crier dans le couloir. Tous se mirent alors à courir, tentant de s'échapper, mais personne ne savait par où s'enfuir.
Certains se dirigèrent vers la sortie, d'autres se dissimulèrent dans les placards, d'autres couraient de long en large comme l'eut fait une fourmi prise au piège dans une boite d'allumettes.

Une lumière apparut. Elle semblait venir de partout a la fois, elle emplissait chaque pièce, chaque couloir, jusque dans chaque placard..

Une voix étrange résonna dans leurs tête:
- T'as peur, petite fourmi. Tu te sens séquestrée, ça fait combien de temps que tu pourris dans ta boîte ? Combien de temps que tu fais tes réserves pour l'hiver ? Tu fais pitié. Le raz-de-marée approche. Moi la cigale, je n'ai plus qu'à finir avec toi, fourmi. Je chantais ? En vérité, non, je ne faisais que danser avec ma langue.

Jean-kevin, aussi non-chaland qu'a son habitude, se dirigea vers la fenetre. Apres l'avoir ouverte il passa une jambe au dessus du vide, puis la deuxieme.
Il s'emblait tenir dans le vide, comme entrain de marcher sur un pont invisible, qui l’amènerait jusqu'a l'immense machine qui survolait le campus.

Il fit un signe de la main à Athena-Sheroki qui avait pris la fuite et se trouvait maintenant dans la grande cours devant le batiment.
A cet instant, elle sut qu'ils n'avait rien a craindre, mais que plus rien ne serait comme avant.



Signaler un abus
#1128
1085 vues, modifiée 18 fois.
Chacun se demandait quoi faire. Soudain, quelqu'un se mit à crier dans le couloir. Tous se mirent alors à courir, tentant de s'échapper, mais personne ne savait par où s'enfuir. Certains se dirigèrent vers la sortie, d'autres se dissimulèrent dans les placards, d'autres couraient de long en large comme l'eut ...


Lire plus...