Rechercher une histoire


#215
7255 vues, modifiée 1080 fois.
ESPACE DISPONIBLE POUR ..... ...


Lire plus...
#2236
56 vues, modifiée 0 fois.
Le jour se termine.
Un malheureux hasard donne les pouvoirs d'un dieu à un simple lutin de la forêt M****.

Le lutin aux pouvoirs d'un dieu prend donc le contrôle du monde...

- Pourquoi ne serais-je pas la fée de l'air ?! s'exclame-t-il. Je provoque une bourrasque et je laisse les vents qui m'appartiennent faire le boulot. Ou alors je fais s'effondrer les immeubles en claquant des doigts, oui ! Ou alors je suis le loup dans sa tanière qui dévore et fabrique des éléphants ! J'y suis ! Je suis une douce caresse sous une pluie sèche de midi... Je vais boire la Vallée de la mort... Oui !..

Et il fait tout ça.
Parce qu'il hait le monde.

- À présent je vais manger "français". Je vais manger tous les français avec une baguette sous mon bras et quand j'aurai fini j'émietterai le pain pour les pigeons et les chouettes !

Et il le fait. Le lutin-dieu dévore tous les français avec une baguette sous l'bras. Il s'esclaffe. Le lutin-dieu trouve tout rigolo. Ensuite il prend l'Afrique et la change en bébé-baobab, puis décide de découper le reste des continents en tranches de beurre fondant sous le soleil aux cheveux verts.

- À présent j'ordonne à tous les chiens de sodomiser les chats, non, aux chats de sodomiser les chiens, merde, et sinon tous les poissons rouges dans leur bocal, et ben ils crèvent tous, et les mendiants et les milliardaires aussi, ils crèvent tous parce que y'a des putains de biches qui leur chient dans les poumons ! Et j'veux un tyrex ! Et j'veux que tous les enfants restants se baignent dans d'la lave ! QUE TOUS LES HUMAINS SOIENT BOUE ET SANG !!...

Et il fait tout ça.
Parce qu'il hait le monde.

Et après il se suicide en se faisant broyer par la Lune.

Parce qu'il se haïssait
autant qu'il vous haïssait
vous tous bande de merdes.
Signaler un abus