Rechercher une histoire


#101
255 vues, modifiée 7 fois.
C’est quoi cette merde? D'après toi? ...


Lire plus...
#496
141 vues, modifiée 0 fois.

La nuit règne dehors. Il est 02h 38. Alfonso boit encore un autre café.
- Fais attention à ne pas échouer, lui dit Mouton noir. Regarde-toi dans le miroir, pauvre fou. Tu échoues toujours. Tu as honte. Tu es honteux de ta nature de monstre maso, de cloporte dégénéré.
Alfonso connait sa honte, le mal qui l’habite. Il ne fait pas de remarque. Le lendemain, Alfonso part au boulot. Le mouton noir le suit. Ce satané Mouton noir. Alfonso fait son travail correctement. Cela se déroule normalement. Mais il sent son côté hideux. Il ne peut rien faire. Désertion, il part au bar. Il boit comme un trou. Ensuite il rentre chez lui. Puis il ressort. Les rues sont froides, désolées. Blizzard les tripes sont affolées le bateau mental est paniqué les bars clos la bouteille blizzard. Il lève son verre et jure sur le ton nerveux.
- Adieu, Mouton noir, dit-il. Le monde est foutu de toute manière. Foutu pour toi, pour moi, pour le monde. J’arrête la merde. Toi tu meurs. Moi aussi. Le monde aussi. Personne pour pleurer. Les gens sont cons et égoïstes. Je les encule.
Le Mouton crève en défenestrant sa gueule. Satané mouton noir cadavre d’animal dans la rue, dépouille malodorante. Faut cramer ce bordel, pense Alfonso. Ce qu’il fait. Il boit, boit. Il n’ira plus au travail. Soit il boit jusqu’à devenir ivre de folie, soit il casse une bouteille et avale un tesson sanguinolent.

Signaler un abus