On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
[Poème inclus dans le recueil de textes « Paroles aux quatre vents », diffusé en Rhône-Alpes]
Une ligne et puis une ligne imagine une zone en rectiligne rec. tes lignes de fréquence rec. tes lignes de chance la 7ème ligne part au combat sur la paume de la main je me roule en juin et me déroule en juillet l’envie de rebondir sur tous les angles Jusqu’à la ligne de tram pour un tour du monde en train fantôme cheminement d’une mémoire de blocs d’images intemporelles un blog sur un disque dur une ligne, une fréquence, rectiligne hors-les-murs Je pêche à la ligne et cette rivière de mots me rassure Ma dernière ligne était en fait l’avant-dernière et encore, ce n’est pas sûr
Est-ce que les mots saignent quand on les rature ?