On a tous une histoire sur le coeur..
Consultez, corrigez, modifiez les histoires rédigées par tous.
L'oeuvre se construit au jour le jour, vous en êtes à la fois le lecteur et l'auteur.
Une histoire vous plait ? Ecrivez-en la suite !
Il manque quelque chose a celle-ci ? Vous voyez des corrections à effectuer ? N'hesitez pas, les seules limites sont celles de votre imagination ( et bien sur la législation concernant la libérté d'expression en vigueur..)
Pour écrire l'histoire, selectionnez celle que vous desirez abonder ou dont vous voulez écrire la suite. Vous pouvez alors y apporter toutes les modification que vous desirez en cliquant sur le bouton " Modifier l'histoire ".
(…Ton rire est un soleil Tes entrailles sont cousues d’or Ta pensée est une étincelle Ta lumière est une seconde peau… …Enfant de la rumeur vraie. Celle qui ferait trembler leurs murs. Celle qui ferait un nouveau monde. Lumière des grands chaos et des tours de non-retour. Alors allez-y : ouvrez la porte si vous l’osez…).
Elle ne croit plus en rien Elle a trop vu tant d’êtres immondes Qui sont comme toi des êtres humains Elle en aurait maudit le monde Elle ne croit plus en rien Et se demande si à quoi bon la vie Et se demande si à quoi bon demain Et finalement à quoi ça tient ? Elle ne croit plus en rien Et sa tristesse ferme les poings.
Enfance de la Poésie Et poésie de l’enfance En mille accords et mélodies Combien pour prendre ta défense ? À nous d’être brillants À nous petits et grands Pour que soudain et pour qu’enfin Comme un soleil levant le poing La joie de celle qui n’y croit plus Se redéploie sur l’étendue…
Tom Astral
[Texte publié dans le florilège "De la Révolte à la Paix"]