Rechercher une histoire


#215
1387 vues, modifiée 348 fois.
ESPACE DISPONIBLE POUR ..... ...


Lire plus...
#790
73 vues, modifiée 0 fois.
Paris. La nuit. Le vaisseau spatial d’Eve – chevalière et aventurière des étoiles – a atterri dans la journée. Et puis la nuit est tombée, Eve a caché son vaisseau dans la Tour Eiffel, là où personne ne peut rien voir, alors que le reste de la Tour clignote en multicolore.
Dans les rues de Paname, Eve se balade, en se demandant si les pigeons du jour se changeraient en rats mutants quand vient le soir.
Elle voit soudain un mercenaire-des-glaces entrer dans une boutique d’armes. Elle n’aime pas ce genre de magasins. Celui-ci s’appelle « Aux armes d’antan et d’aujourd’hui », c’est là que se vendent les épées, les sabres, les pistolets cracheurs.
Je ferais mieux d’entrer aussi pour surveiller ce mercenaire-des-glaces, se dit Eve. Quand un être comme lui achète une arme, tout le monde est en danger.
Elle entre dans le magasin et voit le vendeur remettre une boîte entre les mains du mercenaire. Trop tard pour la chevalière, il a déjà acheté une arme. Il sort du magasin aussi vite qu’il est venu.
Elle entre et demande au marchand :
- Excusez-moi ? Quelle arme a-t-il acheté ?
Mais le marchand ne répond pas. Il tombe au sol. Des punaises électriques sortent de sa bouche et s’en vont dans les rues et se perdent dans la nuit.
Le mercenaire a tué le marchand d’armes, comprend Eve. Il se passe quelque chose d’anormal et je dois découvrir ce que c’est.
L’aventurière laisse le vendeur et quitte à son tour le magasin et se met à suivre le mercenaire-des-glaces de loin.
Elle tombe sur une boîte vide, signe que l’arme est en train d’être utilisée.

Plus tard... Il est 4h 07 du matin.
Douze parisiens ont été tués dans les rues par l’assassin. Les passants écrasent de répugnantes punaises électriques sur les trottoirs.
Mais Eve a enfin un plan. Plusieurs signaux de couleur pour atterrir l’ennemi dans un piège. Deux coups de sifflet supersonique.
Le mercenaires-des-glaces avance sous la Tour Eiffel.
Puis il est foudroyé par un rayon d’énergie Z.

Eve, chevalière et aventurière des étoiles, repart dans son vaisseau spatial.
Suivez-la. Découvrez les mondes qui gravitent autour de notre dimension parallèle.
Ou bien, ne partez pas. Restez dans Paris. Vous êtes dans les avenues lumineuses de la ville et vous respirez l’air nocturne.
Paris Lights In your Eyes.
Or Space In Time.


[Fusées éclairantes]
Signaler un abus