Rechercher une histoire


#902
18 vues, modifiée 1 fois.
Ce lieu semblait être un havre de paix. C'était pour cela que les chevaliers l'avaient choisi comme lieu de rencontre. Le premier d'entre eux était à l'origine de cette réunion. Il avait choisi ses compagnons avec attention, déterminé lesquels seraient à même de trouver la volonté de combattre. Les ...


Lire plus...
#903
18 vues, modifiée 0 fois.
Ce lieu semblait être un havre de paix. C'était pour cela que les chevaliers l'avaient choisi comme lieu de rencontre. Le premier d'entre eux était à l'origine de cette réunion. Il avait choisi ses compagnons avec attention, déterminé lesquels seraient à même de trouver la volonté de combattre. Les autres arrivèrent, ayant rejoint le groupe pour une question d'honneur et de devoir.

- Comme vous le savez, nous nous sommes fixé un but…
- Une bien noble cause ! Mais la manière de parvenir à un tel dessein me paraît bien floue. Je vous le demande : quelle la solution ?
- Je vous ai rejoint pour le combat, pas pour me livrer à un débat interminable sur qui commande la troupe et qui doit se contenter de se taire !
- Taisez-vous ! Si déjà nous commençons à remettre en cause le pourquoi de notre alliance, alors nous échouerons.

Tous s'interrompirent.

Un mage apparut devant eux, comme prévu par le premier chevalier.
Il éleva les bras et leur sourit, l'air plein de lassitude et de confiance à la fois.

Les chevaliers le suivirent.

Pour le combat pour la paix, pas besoin d'armes.

Le feu brûlait lentement.
Ils attendaient maintenant des réponses. Comment se battre ? Comment vaincre cette entité maléfique ?
A leur grande surprise, le mage leur expliqua que cette entité n'existait pas.

_ Cette entité dont parlent les légendes a existé autrefois. C'est elle qui a invoqué les forces maléfiques qui sont responsables de la vague apocalyptique qui a ravagé la planète. Mais l'entité supérieure a été détruite par sa propre puissance.
- Mais comment est-ce arrivé ?

Les chevaliers écoutèrent le mage leur raconter le pourquoi de cette convergence de forces maléfiques.
Il leur raconta la guerre des cités. Il leur narra la folie d'un monarque, assez fou pour pactiser avec une entité maléfique qui ne visait que le destruction.


Signaler un abus